RP : Le réveil des dieux très anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Personnage: Liialee

2 participants

Aller en bas

Personnage: Liialee Empty Personnage: Liialee

Message par ColèreCachée / Liialee Jeu 7 Avr - 21:30

Nom : Celebrindal
Prénom : Liialee
Âge : 22 (en gros, en âge humain, ça donne du kif-kif)
Race : Elfe de sang
Faction secondaire : Tournoi d'argent (pareil, personne y va :p) 
Classe : Démoniste
Arme : Une dague aiguisée, mais non utilisée pour les spells

Description physique :
 Personnage: Liialee Img_0710
A savoir qu'il ne s'agit pas de mon stuff actuel. Rajoutez quelques tonalités noir/mauve et on se rapproche un peu plus de ce à quoi ça ressemble. Pour ce qui est du physique, seuls certains le savent,  mais elle possède également un tatouage sur l'omoplate gauche, qui s'étend le long de son dos, et qui représente un dragon (je ne le dis pas dans mon récit, mais elle est fascinée par les dragons, par la puissance qu'ils dégagent... son rêve serait de monter un dragon, et, encore plus fou, pourquoi pas, de maîtriser un dragon). Je rajouterai bien aussi un peu plus de....... vous m'avez compris, je sais pas si je peux en parler sans me faire taper sur les doigts par un modo :p (et je vous jure que si je veux en rajouter, c'est dans un but purement RP... c'est une partie de la logique du perso qui veut qu'elle soit attirante)



Description psychologique : Sûre d'elle, manipulatrice, à tendance égoïste. Cherche le pouvoir, par tous les moyens et sous toutes ses formes. Douée en rhétorique, elle s'en sert tout autant que de son physique quand, justement, il faut manipuler ses adversaires... ou bien ses alliés.



Histoire : Depuis son enfance, Liialee fut élevée avec pour but la domination, la puissance. Son joli petit nom cachait, de fait, une personne déjà fort redoutable... Ses parents lui apprirent à manipuler, à trahir sans que cela soit vu, à manigancer dans l'ombre... Et Liialee comprit bien vite comment l'appliquer. En effet, ses premiers instructeurs eurent bien du mal à s'en charger, tellement il fallait douter de sa parole, et redouter ses actes. Dès ses 15 ans, plus aucun instructeur ne voulait d'elle, elle était ingérable. Alors elle s'orienta vers une discipline qu'elle pouvait commencer à apprendre par elle-même, mais qui lui offrait quand même un pouvoir potentiellement immense... la démonologie. Après être allée chercher des grimoires (et après avoir été copieusement encouragée par ses parents, fiers de voir leur petite si avide de pouvoir), elle commença son étude des forces obscures. Comme tout elfe de sang, elle était fortement dépendante à la magie arcanique, mais plus elle se plongeait dans ses études, plus elle sentait que l'appel de la magie arcanique se transformait en appel de la magie démoniaque... A 17 ans, après de longues études, elle parvint à invoquer son premier compagnon. Elle avait été assez lente avant de se lancer dans l'invocation, mais elle voulait commencer par quelque chose de mieux qu'un simple diablotin. En effet, elle invoqua directement un marcheur éthéré (ou marcheur du vide), qu'elle nomma Azrael, car elle avait l'intention de le conserver, et d'en faire un fidèle serviteur. Après avoir réussi cette incantation, elle annonça à ses parents qu'elle voulait partir, car ce n'est pas en restant au même endroit toute sa vie que l'on peut espérer gagner en puissance. Cet argument leur semblant parfaitement logique, ils la laissèrent partir.
Au cours de son périple, elle commença à ressentir un fort manque de magie... car si avant, ses parents l'aidaient à lutter contre sa dépendance en l'aidant tout simplement à l'assouvir, là, seule, elle avait du mal à trouver ce qu'il fallait. Elle savait qu'il lui suffirait de se plonger totalement dans la magie démoniaque pour être assouvie à volonté, mais elle savait aussi que ce procédé allait la rendre complètement folle... mais également plus puissante. Elle réfléchit alors, puis en vint à la conclusion que le pouvoir était la chose qu'elle désirait ressentir le plus dans ce monde, mais que si elle devenait folle, elle ne ressentirait pas réellement ce pouvoir. Alors, elle se retint. Cependant, le manque se faisait vraiment sentir... Alors elle trouva, arrivée à Orgrimmar (environ 5 mois après son départ), un vendeur d'une substance expérimentale, la Ice [ pour plus d'informations, allez voir le lien posté sur Hs-dekcs à ce sujet ], qui supprimait toute émotion, et donc, par extension, tout manque. De plus, ça ne la dérangeait pas tant que ça de ne plus ressentir d'émotions par moments, car cela la rendait encore plus douée en manipulation. De plus, le sentiment de puissance, lui, ne disparaissait pas... Tout n'était que bénéfice avec la Ice. Sauf qu'évidemment... cela entraînait aussi une dépendance, et bien que cette dépendance n'était pas très grave pour la santé, il fallait parvenir à s'approvisionner régulièrement, et la Ice était rare, disponible uniquement dans les capitales et les coins mal-famés... Mais pour ce qui était du prix, ce n'était pas un problème pour Liialee, car elle était riche grâce à ses atouts de charme et de manipulation, elle pouvait donc se constituer un très gros stock à chaque fois qu'elle croisait un vendeur.

Après deux ans de gain de puissance, d'ennemis vaincus, et de pseudo-alliés trahis et pillés, Liialee, qui avait désormais 19 ans, se retrouva en Kalimdor, dans le berceau de l'hiver, au roc des sabres de givre, plus précisément. Après avoir lutté pour éliminer tous les adversaires de la zone, elle fut surprise par l'attaque d'un autre élément... un chasseur worgen qui passait par là, et qui n'avait pas hésité une seconde à engager le combat. Affaiblie, Liialee ne pouvait que difficilement se défendre. Après avoir tenté de lutter pendant de longs instants, elle se retrouva acculée, presque KO. Ce worgen n'avait l'air d'avoir aucune pitié, et allait en finir avec Liialee... mais c'était sans compter sur l'intervention d'Azrael, qui immobilisa le worgen assez longtemps pour permettre à Liialee de se téléporter à Long-Guet grâce à sa pierre de foyer. Evidemment, il ne fut pas difficile pour le démon de disparaître quelques secondes après ce sauvetage. Ainsi, pour une fois, peut-être même la première de sa vie, Liialee était reconnaissante envers quelqu'un. Enfin, envers quelque chose. A ce moment, Liialee se dit qu'elle avait bien fait de vouloir conserver Azrael dès qu'elle l'avait invoqué... et elle n'était pas près de le sacrifier, pour les sacrifices, un pauvre diablotin stupide ferait l'affaire.
Encore trois ans s'écoulèrent depuis ce moment, et Liialee se trouvait désormais en Norfendre, intriguée par les rumeurs de destruction et de corruption qui seraient en train de s'y dérouler... Qui dit destruction et corruption, dit pouvoir, et quand il y a du pouvoir, cela intéresse toujours Liialee...


Dernière édition par ColèreCachée / Liialee le Dim 10 Avr - 1:44, édité 3 fois (Raison : Mauvaise taille de l'image)
ColèreCachée / Liialee
ColèreCachée / Liialee

Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Liialee Empty Re: Personnage: Liialee

Message par ColèreCachée / Liialee Dim 10 Avr - 1:43

J'ai mis à jour mon arme. J'ai vérifié à partir du site de Bnet, j'ai le droit d'avoir une dague comme arme :p Et ça colle bien mieux à mon perso. Pour les incantations et le lancement de sort, je peux très bien le faire à la main.

Je me suis aussi renseigné sur les spells que je peux cast... et je suis plus violent maintenant :p
ColèreCachée / Liialee
ColèreCachée / Liialee

Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Liialee Empty Re: Personnage: Liialee

Message par Ribalux / Calintz Dim 10 Avr - 11:46

Pauvre Calintz, il va prendre cher ;(
Ribalux / Calintz
Ribalux / Calintz

Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Liialee Empty Re: Personnage: Liialee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum