RP : Le réveil des dieux très anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tournoi d'argent, enceinte de la horde

5 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par ColèreCachée / Liialee Lun 11 Avr - 22:46

Liialee, 22 ans, Elfe de Sang Démoniste, Tournoi D'argent.

Liialee, suivie de Calintz, cherchait une seconde auberge. Mais rien à faire, pas d'auberge neutre. Plus d'autre solution, il fallait soit aller dans une auberge de l'alliance, et c'était hors de question pour Liialee, soit aller dans une auberge de la horde. Calintz risquait d'être assez mal accueilli, mais tant pis, un des deux allait de toutes façons être regardé de travers, et là où Calintz saurait se contrôler, Liialee risquait de commettre un meurtre ou deux.

Le duo entra donc dans l'auberge, et de nombreux orcs, trolls ou encore taurens toisèrent Liialee du regard, attirés par sa beauté. Toutefois, leur regard changea instantanément quand ils virent Calintz.
Des murmures commençaient à s'élever, certains s'étaient levés de leur chaise, prêts au combat.

Le tavernier, quant à lui, s'empressa de se rapprocher de Calintz.


Like a Star @ heaven Je me permets de jouer les PNJ, on n'a pas de MJ actuellement et de 1, on a envie d'avancer, et de 2, c'est pas quelque chose de décisif, je peux m'en charger moi-même. Like a Star @ heaven
ColèreCachée / Liialee
ColèreCachée / Liialee

Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Ribalux / Calintz Lun 11 Avr - 22:49

Calintz, 24 ans, humain, chaman, tournoi d'argent


Calintz savait ce qui l'attendait et fit profil bas pour éviter les ennuis. Il attendit la réaction du tavernier qui approchait.
Ribalux / Calintz
Ribalux / Calintz

Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par ColèreCachée / Liialee Lun 11 Avr - 22:55

Liialee, 22 ans, Elfe de Sang Démoniste, Tournoi D'argent.

Le tavernier s'approcha de Calintz et lui dit:
-Je peux savoir ce que tu fous là, humain?

Le tauren faisait presque trois fois la carrure de Liialee, mais celle-ci répondit à la place de Calintz:
-Il est avec moi. Il n'est pas particulièrement fidèle à l'alliance, c'est un mercenaire. Dites à tous ces bourrins de se calmer, personne ne se battra ce soir. Il vient en paix, alors ignorez-le, simplement. Ne vous inquiétez pas, il ne posera pas de problèmes. Je m'en porte garant.
Le regard de Liialee se plongeait directement dans celui du tavernier, d'un air froid et décidé.

Sceptique, le tavernier finit pas dire:
-Très bien. Vous n'avez pas intérêt à me causer d'ennuis, ou c'est vous qui en aurez.
Il se retourna alors, fit un signe de main à l'enceinte, et tout le monde se rassit, afin de retourner à leurs occupations, bien que certains semblaient rester méfiants.
ColèreCachée / Liialee
ColèreCachée / Liialee

Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Ribalux / Calintz Lun 11 Avr - 22:59

Calintz, 24 ans, humain, chaman, tournoi d'argent


Calintz respira un grand coup et continua de faire profil bas. Il s'installa avec Liialee à une table et commença à récapituler les infos à propos de Yogg-Saron : les murmures manipulateurs, l'enceinte d'Ulduar, les étranges créatures etc ... Mais ils finirent par se rendre compte qu'ils manquaient cruellement d'informations.
Ribalux / Calintz
Ribalux / Calintz

Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par ColèreCachée / Liialee Lun 11 Avr - 23:08

Liialee, 22 ans, Elfe de Sang Démoniste, Tournoi D'argent.

Alors que le tavernier venait d'apporter à manger au pseudo-couple,
Liialee dit à Calintz:
-Bon, faisons-la courte. En gros, on sait pour le moment que pour se constituer une armée, Yogg-Saron manipule l'esprit des plus faibles.
Cette armée, ensuite, il la rameute dans son enceinte, à Ulduar. En plus de son armée d'idiots manipulés, il dispose aussi de créatures bizarres à tentacules, qui s'avèrent particulièrement redoutables.
Donc, pour en venir à bout, il est clair qu'il faut le nombre, mais aussi la technique, il ne suffira pas de foncer tête baissée comme on a pu le faire précédemment. Ensuite, pas question non plus d'avancer avec n'importe quel guerrier. Il faut qu'ils soient triés sur le volet, afin qu'ils ne puissent que difficilement se faire corrompre. Je pensais que Coeur-Vrai ne serait pas utile, mais finalement, je dois avouer qu'il me semble impossible d'y parvenir par nous-mêmes... 

Sur cette fin de discours, Liialee se retrouva pensive, se demandant comment ils allaient pouvoir faire, car elle n'avait tout de même pas confiance en une optimiste naïve, comme lui semblait l'être la justicière. Elle se réfugia ainsi dans son assiette, car en plus d'être un peu perdue, elle avait très faim.
ColèreCachée / Liialee
ColèreCachée / Liialee

Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Ribalux / Calintz Lun 11 Avr - 23:18

Calintz, 24 ans, humain, chaman, tournoi d'argent


Calintz indiqua à Liialee que de nouveaux soldats étaient venus au campement de la justicière.
-Peut être pourrions-nous trouver des alliés de marque, observa-t-il. Une petite visite au campement me semble toute indiquée pour trouver des nouveaux compagnons.
Sur ces mots, affamé comme il était, il englouti son assiette d'une traite. Pas possible d'avoir un repas tranquille, son estomac était en permanence vide, ce qui n'est pas étonnant avec ses périodes de jeun.
Ribalux / Calintz
Ribalux / Calintz

Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par ColèreCachée / Liialee Lun 11 Avr - 23:20

Liialee, 22 ans, Elfe de Sang Démoniste, Tournoi D'argent.

-Tu as raison. On ira voir demain, je pense qu'il est trop tard désormais. Ça te va de dormir ici?
ColèreCachée / Liialee
ColèreCachée / Liialee

Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Ribalux / Calintz Lun 11 Avr - 23:23

Calintz, 24 ans, humain, chaman, tournoi d'argent


-Si tu me promet qu'un troll ne viendra pas me poignarder dans mon sommeil, alors je ne vois pas de conte-indication.
Ribalux / Calintz
Ribalux / Calintz

Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par ColèreCachée / Liialee Lun 11 Avr - 23:26

Liialee, 22 ans, Elfe de Sang Démoniste, Tournoi D'argent.

-Haha, ne t'inquiète pas, répondit-elle, amusée.

Ensuite, elle appela le tavernier, et demanda une grande chambre, avec lit double et salle de bain.

Le tavernier alla chercher la clé, donna le prix, Liialee paya le nécessaire, se leva, et Calintz et elle montèrent à l'étage, où se trouvaient les chambres. Calintz entra le premier.
ColèreCachée / Liialee
ColèreCachée / Liialee

Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Ribalux / Calintz Lun 11 Avr - 23:28

Calintz, 24 ans, humain, chaman, tournoi d'argent


La chambre était plus spacieuse et grande que celle de l'ancienne auberge.
- Aurait-on des goût de luxe, demanda Calintz ?
Puis s'installant sur un tabouret, il déballa son matériel et répara son équipement méthodiquement.
Ribalux / Calintz
Ribalux / Calintz

Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Elfhem Lun 11 Avr - 23:32

Like a Star @ heaven De retour ! Vous avez eu raison de faire les PNJs, tant que vous n'allez pas tuer Yogg-Saron pendant qu'il dormait ^^ Like a Star @ heaven
Elfhem
Elfhem
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016

https://hearthstonerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par ColèreCachée / Liialee Lun 11 Avr - 23:33

Liialee, 22 ans, Elfe de Sang Démoniste, Tournoi D'argent.

-Je t'avoue que oui. J'aime le luxe... et la luxure. Mais je ne considère pas non plus cette chambre comme du luxe... Je suis allée à Dalaran une fois, dans une grande auberge, et c'était autre chose. Peut-être que la luxure, elle sera présente.
Ce dernier rajout fut accompagné d'un léger sourire en coin ainsi que d'un mordillement de lèvre.

Liialee n'attendit pas que Calintz ait fini de réparer son équipement, et passa directement à la salle de bain, afin de se mettre à son avantage. Elle était en train de se dévêtir, prête à enfiler une seconde nuisette, plus osée, qui laissait moins de place à l'imagination que la précédente...
ColèreCachée / Liialee
ColèreCachée / Liialee

Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Ribalux / Calintz Lun 11 Avr - 23:38

Calintz, 24 ans, humain, chaman, tournoi d'argent


Calintz enleva son haut en tissu endommagé par l'explosion du matin. Il sortit du fil et une aiguille puis s'affaira à recoudre ses vêtements. Son sabre n'était pas plus endommagé que ça à par le pommeau, légèrement brûlé et déchiré qu'il changea après avoir recousu son haut.
Ribalux / Calintz
Ribalux / Calintz

Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par ColèreCachée / Liialee Lun 11 Avr - 23:40

Liialee, 22 ans, Elfe de Sang Démoniste, Tournoi D'argent.

Liialee enfila cette fameuse nuisette, et se mit à la porte de la salle de bain, toisant Calintz d'un regard ardent.
ColèreCachée / Liialee
ColèreCachée / Liialee

Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Ribalux / Calintz Lun 11 Avr - 23:45

Calintz, 24 ans, humain, chaman, tournoi d'argent


Levant les yeux de son travail :
- Je suppose que cette nuisette va de paire avec tes envies de luxure ?
Ribalux / Calintz
Ribalux / Calintz

Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par ColèreCachée / Liialee Lun 11 Avr - 23:47

Liialee, 22 ans, Elfe de Sang Démoniste, Tournoi D'argent.

-Hmm... Cela dépend de toi.

Sa posture était si sensuelle que toute créature sur Azeroth en serait charmée...
ColèreCachée / Liialee
ColèreCachée / Liialee

Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Ribalux / Calintz Lun 11 Avr - 23:49

Calintz, 24 ans, humain, chaman, tournoi d'argent


-Très bien. On pourrai trouver un petit moment pour nous deux. Pour l'instant je fini de réparer mon haut. Fait ce qu'il te chante en attendant, je suis désolé, mais tu va devoir prendre ton mal en patience.
Ribalux / Calintz
Ribalux / Calintz

Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par ColèreCachée / Liialee Lun 11 Avr - 23:50

Liialee, 22 ans, Elfe de Sang Démoniste, Tournoi D'argent.

Liialee, surprise, écarquilla les yeux.

-Hum... Ton armure peut attendre demain, dit-elle, un léger ton d'impatience dans la voix.
ColèreCachée / Liialee
ColèreCachée / Liialee

Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Ribalux / Calintz Lun 11 Avr - 23:52

Calintz, 24 ans, humain, chaman, tournoi d'argent


Calintz, succombant à l'impatience de Liialee, décida de l'inviter sous les draps après s'être entièrement dévêtu.
Ribalux / Calintz
Ribalux / Calintz

Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par ColèreCachée / Liialee Lun 11 Avr - 23:54

Liialee, 22 ans, Elfe de Sang Démoniste, Tournoi D'argent.

-Mouais, je préfère ça, lança-t-elle, plus ou moins satisfaite.

Elle se glissa alors dans le lit, et commença par laisser faire Calintz... comme la nuit précédente.
ColèreCachée / Liialee
ColèreCachée / Liialee

Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Ribalux / Calintz Lun 11 Avr - 23:57

Calintz, 24 ans, humain, chaman, tournoi d'argent


Commençant par embrasser langoureusement et avec passion Liialee, Calintz passait ses mains le long du corps de guêpe de la jeune elfe.
Ribalux / Calintz
Ribalux / Calintz

Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Elfhem Mar 12 Avr - 0:01

En bas, les deux jeunes gens entendaient les hordeux parler bruyamment. Puis une musique endiablée commença et un tonnerre d'applaudissements retentit. Les murs n'étaient pas bien épais...
Elfhem
Elfhem
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016

https://hearthstonerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Ribalux / Calintz Mar 12 Avr - 0:04

Like a Star @ heaven ETC is in tha place !! Rock'n roll !! Like a Star @ heaven
Ribalux / Calintz
Ribalux / Calintz

Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par ColèreCachée / Liialee Mar 12 Avr - 0:04

Liialee, 22 ans, Elfe de Sang Démoniste, Tournoi D'argent.

Et ainsi, la nuit se lança, comme précédemment. La complicité semblait se tisser solidement, bien que cela n'empêcha pas la nuit d'être mouvementée. Liialee trouvait que ce n'était pas très intéressant si l'on se contentait de rester dans les conventions. 
Ainsi, au cours de leur danse endiablée, de nombreuses poses se succédèrent, avant d'atteindre le final, subjuguant les deux amants.
Après cela, dans un soupir d'épuisement mêlé d'apaisement et de volupté, Liialee ne tarda pas à s'endormir.

Elle pensa alors:
-Demain, si possible... j'entame la phase 4. Cependant, je n'ai pas encore d'idée sur l'exploitation de la phase 5... Il faudra y réfléchir.

En bas, des bruits retentirent, mais elle n'y prêta pas grande attention... et de toute façon, elle était trop fatiguée pour se relever.

Sur ces pensées, ainsi que sur d'autres pensées impures, Liialee s'endormit...
ColèreCachée / Liialee
ColèreCachée / Liialee

Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Elfhem Mar 12 Avr - 0:10

En bas, les rumeurs avaient couru comme quoi une sublime thalassienne était entrée accompagnée... D'un humain ! Mais les hordeux y penseraient après, ils étaient bien trop occupés à crier sur "I am Murloc"...
Elfhem
Elfhem
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2016

https://hearthstonerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'argent, enceinte de la horde Empty Re: Tournoi d'argent, enceinte de la horde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum